top of page

Pas à pas

Bonjour et bienvenue sur mon blog !


Si tu es parvenu•e jusqu'ici, c'est que comme moi tu dois aimer partir à la découverte du monde qui nous entoure. Dans mon cas il s'agit de la Bretagne, une région où j'ai grandit et où je vis encore aujourd'hui. Avec le temps j'avais oublié que tout près de chez moi il y avait des paysages incroyables et des petits coins de paradis que seuls les gens d'ici peuvent se targuer de vraiment connaître.


J'ai appris à avoir un autre regard sur ce que j'observe chaque jour. Sous la pluie ou par beau temps, je vois à présent un tableau en perpétuel métamorphose. Tantôt un voile de brume qui m'empêche de voir l'horizon sur la mer, tantôt le soleil qui ravive les couleurs des forêts.


J'ai décidé de te le faire partager, que tu sois un•e natif•ve de la région ou un•e curieux•se qui souhaite sortir des sentiers battus. Parce qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à profiter de la vie et de ce qu'elle nous offre. Prenons le temps de redécouvrir ce qu'on avait oublié, le temps d'une balade ou bien pour des vacances. Gardes les yeux grands ouverts et profites de chaque pas que tu feras et de chaque bruit que tu pourras entendre.


Je te souhaites de bonnes découvertes !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Me rejoindre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page