top of page

Fonctionnement du Blog


Bonjour voyageur•euse,

Il m'a semblé judicieux de rédiger quelques lignes pour t'expliquer un peu le fonctionnement de ce blog. Il ne s'agira pas simplement de quelques anecdotes et photos sur mes terres natales, mais bien plus que ça ! Je souhaite partager avec toi mes connaissances et mes expériences de la vie dans le pays du Trégor-Goëlo.


Pour se faire, j'aurais le plaisir de partager - entre autre - les plus jolis coins qui me sont donnés de voir tous les jours et pas seulement. A cela viendront s'ajouter différentes recettes de cuisine que j'aime faire au quotidien et qui me donnent la pêche pour pouvoir partir à l'aventure. Et de l'énergie il t'en faudra si tu es un•e sportif•ve comme moi, car pour apprécier les bonnes choses il faut prendre le temps. Quoi de mieux que le vélo pour arpenter les routes et les chemins ? Je te partagerais certains de mes circuits pour que tu puisses profiter au maximum du paysage breton entre terre et mer, ou tout simplement pour affronter de nouvelles difficuler (je ne te mentirais pas en te disant que la presqu'île sauvage regorge de côtes et descentes bien pentues). Mais également quelques sentiers de marche pour longer les côtes et pique-niquer.


Il y aura encore beaucoup d'autres choses dont j'aimerais te parler, mais je préfère t'en faire la surprise le moment venu.

Bon voyage, j'espère que tu repartiras avec des souvenirs pleins la tête !




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Me rejoindre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
bottom of page