top of page

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

Concours, Vacances & Rentrée


Bonjour à tous !


Petit article pour vous tenir au courant de la vie du blog et de la chaine Youtube.


Dans un premier temps, les résultats du Concours « Vis ma vie de rôliste » organisé par Infinite RPG, sont tombés hier après midi. Un grand bravo à tous les participants et pleins de joies pour les deux heureux gagnants !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : Compte rendu du concours.


Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas d'autres vidéos sur ma chaîne pour le moment. La raison est toute bête, je n'ai simplement pas le temps en ce moment parce que je garde des enfants pour le mois d'août. Alors pas de panique ! Je reviens d'ici septembre avec une nouvelle vidéo.


Je tenais également à vous dire une nouvelle fois merci dêtre toujours aussi nombreux à me rejoindre, ça m'encourage à continuer et partager avec vous mes expériences sur les forums RPG. N'oubliez pas non plus que vous pouvez également participer via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (avec le hashtag #chroniquesrpgiste), alors n'hésitez pas partager avec le reste de la communauté rôlistes vos anecdotes, vos coup de gueules, vos coup de coeurs ou encore la raison qui vous a amené à vous lancer dans le RPG !


Profitez bien de vos vacances et bon courage à ceux qui bossent, on se retrouve à la rentrée !

bottom of page